Freestyle #2 feat Welch

Notre deuxième freestyle comme toujours enregistré et filmé devant la fresque de Pabilto Zago est disponible sur la chaîne Youtube de Grands Ensemble. Notre invité ce mois-ci est la rappeur Welch.

Organisés pour mettre en avant et représenter la scène rap locale, nous avons décidés que le micro serait passé ce mois-ci à l’artiste Welch (qui gère en ce moment les premières parties de PLK) ainsi qu’à ses guests : Carbonne , Nem’s , Dicko , Orphee

On vous laisse déguster cette session sur YouTube (lien)

 

Et le reste du mois ?

On souhaite la bienvenue à la marque Wonda kammer qui vient d’entrer dans la sélection du shop. On valide complètement ces chemisettes psychédéliques et colorées fabriquées de manière éthique en coton certifié bio. De quoi se mettre bien pour les beaux jours qui approchent. D’ailleurs, il semblerait que Roméo Elvis himself apprécie les créations Wonda Kammer comme on peut le voir sur la dernière couverture du magazine Shoes Up.

wondakammer - grands ensemble - Welch - Nouveautés

La marque aux écussons Vingt-deux dont on connaît les hoodies vient d’étoffer sa gamme dans le magasin en proposant également des t-shirts blancs sur lesquels on retrouve les fameux écussons brodés. Des modèles sobres à avoir dans sa penderie estivale comme des basiques.

wondakammer - grands ensemble - Welch - Nouveautés

Pour les retardataires vivant sous terre ou dans une grotte, nous rappelons qu’il est possible de trouver chez Grands Ensemble des pièces de friperie street et exclusives sélectionnées avec soin par nos potos @urbanvintagemtp. Vous retrouvez donc chaque jour dans la boutique, un portant spécial seconde main, riches en pépites idéales pour l’été : shorts, chemisettes, maillots de foot collector, etc.

wondakammer - grands ensemble - Welch - Nouveautés

Zoom sur le miki breton qui revient en force depuis quelques années ! Ce couvre-chef entre le bonnet et façon la casquette sans visière a enfin trouvé sa place chez Grands Ensemble grâce à la marque montpelliéraine Miaraka qui réinvite le miki breton en lui donnant une petite touche plus urbaine. Le plus stylé dans tout ça reste encore la confection éthique des mikis Miaraka, à base de chutes de tissus upcyclés.

wondakammer - grands ensemble - Welch - Nouveautés - miaraka

Miki breton miaraka

Et le meilleur pour la fin, notre tatoueur @Lost.crea aka Poupalost a sorti son album de rap « Original Piraterie » qui est d’ores et déjà disponible en version physique et sur les plateformes de streaming. Longue vie à la piraterie !

wondakammer - grands ensemble - Welch - Nouveautés