Salon de tatouage à Montpellier

Existant depuis la nuit des temps et de plus en plus populaire de nos jours, le tatouage a également fait son trou chez Grands Ensemble ! En plus de pouvoir y retrouver du streetwear made in France et une galerie d’art, Grands Ensemble est également un salon de tatouage. Situé en plein coeur de Montpellier, nos deux tatoueuses se feront un plaisir de réaliser ton projet. Disponible sur rendez-vous, nous t’invitons à les contacter soit via leur page instagram ou directement en boutique.

Mme.Poppy, le tatouage sketchy

Tatoueuse depuis deux ans sur Montpellier, cette profession n’avait pourtant rien d’une évidence. Après un Bac L, Mme.Poppy s’est dirigée vers une école d’animation 3D, puis elle s’est réorientée en une licence d’histoire. Ayant toujours en tête de vivre de son art, elle se met à chercher un apprentissage chez un tatoueur à Montpellier et ses alentours.
Contrairement au dessin où elle travaille surtout le réalisme, dans le tatouage, Mme.Poppy se spécialise dans le style « croquis », autrement appelé « sketchy tattoo ».
Largement influencé par la pop culture, les mangas et les jeux vidéos, Mme.Poppy aime aussi travailler des portraits ou des thèmes plus vaste comme la nature.

Soann, spécialiste du dotwork et du handpoke jusqu’au bout des doigts :

Soann est une jeune tatoueuse de 28 ans, originaire du nord de la France. Diplômée d’un master de dessin, elle pratique le tatouage depuis deux ans. Avec un style affirmé, mêlant une alternance de ligne épaisse et fine avec des ombrages en dot, Soann réinterpréte à sa manière les légendes et mythes ésotériques.
À l’aise avec la technique du handpoke, elle propose également des motifs pour les oreilles et les doigts.
N’hésitez pas à la contactez pour lui parler de vos projets personnels, ou si vous souhaitez la rencontrer.