Nouveau concept chez Grands Ensemble !

Tous les mois retrouvez un nouveau freestyle enregistré au shop. Pour le premier, nous accueillons le label montpellierain PLMP (Pas Les Mêmes Projets) composé des M.Cs Segha, Hedi Yusef, Ideal Jim et Paolo. Vous pouvez également retrouver en guest Kod.Ama (Sixième Densité) et Maick.

PLMP, jeune label indépendant :

PLMP pour Pas Les Même Projets est un jeune label crée en 2016. A sa tête, Alexandre Marchand (manager), Paolo Pasquini (chanteur du groupe Late Notice), Hedi Yusef (artiste) et Ideal Jim (artiste). Leur but : faire de Montpellier une référence culturelle en France.

Pour atteindre cet objectif ambitieux, PLMP offre à ses artistes un accompagnement personnalisé dans la réalisation de leur projet. Cet accompagnement prend plusieurs formes, management, gestion de projet, communication, direction artistique, son et image. Grâce à eux, l’indépendance retrouve ses lettres de noblesses.

2020 s’annonce comme une année charnière pour le label, avec la signature de nouveaux artistes, aussi bien des M.C’s comme Moucham (ancien membre du groupe marseillais « Les Crevards de la Plaine« ) ou Djé K que des beatmakers comme Meyso que l’on ne présente plus. (Production de l’EP « Cette Foutue Perle » de Lomepal, on le retrouve aussi derrière certains titres de Caballero & JeanJass)

Assez parlé, on te laisse brancher ton enceinte, monter le son et déguster cette pépite auditive :